Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
22 juin 2013

Changer d'air

J'aspire vivre une vie heureuse et sans peine, une vie où je serais moi même et je saurais m'exprimé et dire ce que je ressens sans me sentir obligé de correspondre à tel stéréotype qui ne me correspond pas . J'essaye de lutter contre ce que je suis mais je n'y arrive plus, enfin j'essaye de continuer, j'essaye de me dire que si c'est possible et que je peux réussir mais ça me semble de plus en plus dur en fait .

Je ne pensais pas qu'un jour je me rendrais compte de cela mais si.. c'est dur à expliquer mais c'est une chose que je ressens en moi , cette souffrance que je n'arrive pas à exprier je pense savoir d'où elle me vient et cela me fait peur, vraiment peur, comme si j'étais en face à face avec la vérité et moi même , c'est une chose dont je n'avais pas pris conscience auparavant et dont j'ai conscience aujourd'hui, enfin je pense .

Je vais réfléchir à tout cela, car je me sens encore perdue et je ne sais pas trop si c'est vrai ce que je pense ou non, j'ai aussi besoin de me retrouver et de me ressourcer, de prendre ma vie en main et de prendre mon indépendance et de me sentir bien en moi et plus dans ne torpeur et une angoisse permanente car c'est déroutant et désabusant, des fois, j'ai le sentiment que je vais péter les plombs , m'en aller et ne plus revenir pour ne plus devoir subir tout cela  , mais bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité