Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
27 juin 2013

Réalité

Etre dans le noir et ne plus avoir d'espoir

Croire que notre vie est finie, qu'elle s'arrête ici

Au milieu de chemin que nous prenions chaque mation

En plein coeur de la ville qui nous paraissait si hostile

Trop de bruit, trop de peur

Trop de cris et de douleur

 

Avancer dans le brouillard dense , s'accorder une dernière danse

Un dernier regard sur ce monde sournois et malsain

Entouré d'assassins , de menteurs enfantins

De petits joeurs ou de grands arnaqueurs

Cette vie sans répit, sans poésie, juste de l'anarchie

Emplissant notre air et nos poumons

Faisant de nous de simples rejetons de la société

Sur le banc des victimes et des accusés

Mais on a rien fait , c'est pas nous

Ce sont les dirigeants, soupe au lait et ventre bedonnant

voulant donner dans l'humanitaire , descimant des milliers pour un peu de terre

 

La route se finit elle ici ? Au milieu de ses non dits ? De ses sens interdits ?

Personne ne sais que faire pour sortir de sa galère,

Vouloir partir et se perdre, vouloir mourir et s'en aller

Ne plus supporter la misère, la tristesse et la monotonie

Se construire une autre vie

Plus belle ,plus fournie, mieux remplie

Avec du bonheur plein les coeurs

Et des arômes enivrantes

Qui rendent nos bouches béantes 

D'envies et de plaisir

oublier les soucis et les vampires

ceux qui nous sucent le sang jusqu' notre mort

Cela, il faut les mettre dehors

Hors d'état de nuir et de nous pourrir

Pour revivre et ressentir la joie dans nos yeux

Dans nos veines et nos artères

Qu'il n'y est que du bon 

Qu'i n'y est que du bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité