Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
13 juillet 2013

Trouver son identité

Se trouver, savoir qui l'on est et ce que l'on souhaite dans la vie, ce dont on a peur, , ce dont en a envie, ce dont on est heureux, ce qui fais qu'on est nous et non pas quelq'un d'autre, réussir à se sortir du lot et ne pas vouloir à tout pris y dhérer, savoir voir la différence et le prendre du bon côté .

Mon quotidien, c'est un affront avec moi même, toujours en train de me déprécier, à ne pas me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, je pense que je ne suis pas la seule et que beaucoup de personnes sont en souffrance dans leur corps et dans leurs esprits, je n'ai pas trouvée la recette miracle pour pouvoir être heureuse et en accord avec moi même mais j'espère la trouvée bientôt, mais pour cela je dois arpenter le chemin de ma reconstruction , de mon acceptatioon de ce que je suis et de mon intégration telle que je suis parmis les autres.

S'assumer, être responsable et enfin se dire que l'on est adulte et que l'on ne dépend de personne, un être à part entière qui n'a pas besoin des autres et d'autres chose pour vivre, qui peut se débrouiller seul, sans avoir de béquilles, marcher correctement, sur un chemin éclairée, clair, et dégagée avec des possibilités d'envasement, de chutes, d'ombres de temps en temps et aussi de chemins sinueux mais au final pour arriver à quelque chose de calme et de sereiin qui ne fera être plus qu'un avec la nature et notre vie. 

 

J'ai envie d'entrer dans ma vie, de me sentir vivre de m'aimée et d'existée en tant que Pauline et non pas en voulant ressembler à une "norme" , aux mannnequins des magasines qui sont retouchés, gommer et j'en passe, si on savait comment la photo peut être truquer dans l'univers de la publicité que l'on serait étonné, en général ce ne sont pas des femmes joies a la base, peut être avec du charme mais bon. En tout cas, il faut arrêter de voir que les mannequins, les autres, la norme c'est ce que nous devons suivre, ce que nous devons faire c'est juste suivre notre coeur et nos envies 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité