Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
15 décembre 2012

Souffrance

Rien ne va dans ce monde

c'est la haine, c'est la guerre et les bombes 

c'est la mort , les douleurs et les pleurs

trop de gens meurent chaque jour

alors qu'ils voulaient juste de l'amour

des enfants s'envolent vers le ciel

vers un alilleurs, loin de la terre

ceux qui revait d'être pompier

ou maitresse pour les princesses

c'est trop injuste , ce qui arrive

faut agir, sortir les poings

ranger les armes

qui font des drames

protéger les siens

s'assurer un lendemain

 

Le Samedi 15 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité