Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
15 décembre 2012

Injustice

Je trouve injuste ce qui se passe dans le monde en ce moment, comment par exemple, comment un homme peut perdre les pédales et s'en prendre à des autres individus ??

Que peux t'il bien se passer dans la tête d'un assassi ?? quel plaisir à t'il de détruire des vies et des familles entières ??

Je ne comprends pas et cela me révolte! 

Aujourd'hui, on voit de plus en plus de tueries , et c'es trés perturbant pour tout le monde, on va avoir peur de sortir de chez nous et d'être en contact avec d'autres personnes! On va devenir paranoiaque si ça continue comme ça!

Je dois dire, que je vais commencer à avoir peur de prendre les transports en communs ou de me retrouvais avec une multitude de gens, je sais que c'est peut être excessif mais avec tout ce qui se passe, je me méfie..

tout ces gens perturbés devraient payer pour ce qu'ils font , car ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font tellement ils sont dans leur bulle d'égoisme, je ne dis pas, ces personnes souffrent peut être mais ce n'est pas pour cela que l'on doit inculquer une souffrance à d'autres personnes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité