Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
16 décembre 2012

a coeur ouvert

Un creux dans le coeur

un manque en moi

une profonde douleur

me remplit d'effroi

j'doute sans arrêt

toujours aux aguets

jamais tranquilisée

moi, l'éternelle stressée

tout est chamboullé

de tout côté, dans mes pensées

tou à changée

dans ce que j'étais

 

Refrain:

Où est mon bonheur

de vivre simplement?

sans me crisper

sans ressasser le passé

Où est cette fille

pleine de gaiété 

aimant la vie

aimant rêvée

 

sorti de l'impasse, j'pensais renaitre

retrouver gout à la vie , en oubliant mes ennuis

Quand la lueur est apparut

j'en fus eblouie

retant sur place

comme étant de glace

Moi j'ai perdu mes repéres

jtretrouve pas mes marques

j'suis dans une vie ou je me perd

j'aimerais sortir de cette galère

 

J'fais la fille gaie et souriante

pour cacher mn mal, et refouler mes larmes

j'veux croire au bonheur

même si j'ai mal au coeur

refrain

 

enlever mes peurs

effacer mes erreurs

 

le dimanche 16 décembre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité