Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
18 décembre 2012

Frérot

ça y est mon frére, un an de plus

les années passent, mais l'amour reste

j'suis si fier de ce que tu es

tu ne peux pas imaginer

tout ces moments que l'on partage

me font grandir et avancer

toutes nos grandes discussions

où nous changeons le monde

pour quelques minutes vagabondes

sont gravées en moi

tu m'as aidé à remonter à la surface 

même si je fus pénible avec mes angoisses 

avec ta patience et ton honnêneté

je ne te remercierais jamais assez

aujourd'hui, c'est jour de fête

pour toi, grande tête

doté d'une grande intelligence

tu doutes quand même de toi

mais tu réussira

je le sens, je le sais

t'as la vie devant toi

alors c'est l'heure de fonver

joyeux anniversaire françois xavier

j'suis heureuse d'être ta soeur

tu seras pour toujours dans mon coeur

 

fait le mardi 18 décembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité