Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
18 décembre 2012

Perturbation dans le métro

Oui, ce matin en allant prendre le métro pour aller à l'université , il y avait pas mal de monde qui attendait celui ci car il y avait des problémes de circulation . Mais j'ai eu de la chance , au moment de monter vers la ligne de métro , il se remettait a refonctionner.

Par ailleurs, en revenant des cours pour retourner chez moi, je du reprendre le métro , je m'asseyais où il y avait des places et soudain je vis entrer quatre petits roms ( trois filles et un garçon) qui prenait place dans les siéges non occupé à côté et en face de moi. Je vis que les deux plus petits pleuraient et je pensais que c'était du au fait qu'ils étaient dehors et tout ça, Mais en fait, c'était parce que les deux plus grandes les embêtées. Et j'en eu la vérification en voyant une des grandes tapait la plus petite et partir quelques arrêts plus loin en crachant sur une vieille dame en fauteil roulant qui venait d'entrer dans le métro, je fus vraiment étonnée.

Franchement, je me dis où  vas le monde ? c'est pas possible de vivre ainsi , dans quel monde on vit ? Je suis offusqué! où est le respect que nous on inculqué nos parents , nos professeurs ? On doit se respecter les uns et les autres . Et non pas se confronter!

On en aurait peur de prendre les tranports en commun maintenant , on est plus en sécurité nulle part!!

 

fait le mardi 18 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité