Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
19 décembre 2012

méli mélo

De nos jours, la vie  change et les hommes évoluent , l'être humain devient un surhomme doté de pouvoir magique multiple et d'accesoires plus extraordinaire les uns des autres, il nous suffit de regarder autour de nous pour le constater, de plus, chacun eet dans sa bulle, comme une bulle de sécurité et que si nous nous approchions de trop pret, eh bien la personne e sentirait agressée et nous penetrerions dans son territoire!! chose à ne pas faire! L'homme et comme le lien, le chat, le chien qui défendent leur territoire, ils peuvent être hostiles, 

L'homme doit se forger une carapace pour survivre dans notre société actuelle où les  gene se martyrisent et sont en conflits  permanent les uns des autres!! On se bat pour nos droits, notre liberté et cela nous améne à etre enfermer sur nous même et sur nos positions, ce qui est illogique! 

comment en ayant une carapace tout autour de nous,nous pouvons communiquer les uns avec les autres pour créer une osmoe fraternelle et une ambivalence de consumérisme, nous ne serons jamai que les artistes de notre vie et de notre ame et nous chercherons toujours à trouver la clé de notre bonheur et à touchée les étoiles même si c'est quelque chose d'illogique et d'irréel! mais c'est beau d'y croire, y croire c'est mettre un peu de bonheur dans sa vie et pouvoir voir les choses différement quand tout va mal!!

batisson quelque chose d'unique en nous et rêvons de l'impossible en imaginant du concret et de la satisfaction dans tout ce que nous faisons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité