Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
27 décembre 2012

On court toujours après le temps, après le monde,

On court toujours après le temps, après le monde, après le succés , après le bonheur, après la réussite après l'amour et après l'argent, mais on ne se rend as compte qu'on ne prend jamais le temps de se laisser tout simplement vivre et profiter de chaque instant de notre vie !

on est actuellement dans une société qui vit à cent à l'heure en oubliant les choses essentielles pour chacuns d'entre nous et en primant le superficiel et l'apparence avant tout

Les personnes ont de moins en moins de respecs les uns envers les autres et ne soopnt souvent arttiraient pour une meilleure situation ou meirllleur prix dabs leur payx;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité