Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
28 décembre 2012

ambiance

Dans la vie, l'ambiance fait beaucoup de choses pour n'importe qui d'entre nous en fait , c'est vrai, on est influencée par l'ambiance d'un endroit, de notre maison, cela joue sur notre moral, mais aussi sur notre façon d'être et d'agir .l'air qui nous traverse et est dans notre endroit de vie , ou dans un endroit que nous traversons, ou un  batiment etc, eh bien , l'air nous traverse et emplit notre etre  et nous détend ou nous stresse.

L'ambiance d'une maison est fait par ce que chaque personne qui est à l'intérieur ressent et exprime , Nos ames se mettent ensemble et forme une ambiance bonne ou mauvaise, selon les jours et ce que nous vivons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité