Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
18 février 2013

continuer le combat

Bon , voila la suite de mon texte d'hier sur les problémes de notre société et nos vies.

C'est vrai que notre monde actuel n'est pas simple , qu'il y a beaucoup de conflits un peu partout dans le monde, que nous sommes tous différents et n'avons pas les mêmes occupations, la même intelligence, la même façon d'agir et de pensée, tout cela est différant d'une personne à l'autre, pourtant, nous devons tous être sur un pied d'égalité car au départ, nous n'étions rien, nous dépendions entièrement de nos parents qui nous élevés, nous ne savions pas marcher, manger, se laver tout seul, il nous fallait assistance. 

Aujour'dhui, jeune adulte, adulte, nous avons la  mobilité et nous pouvons nous déplacer grâce à nos jambes, vivre grâce à nos organes et avoir des envies, des emotions et tout cela , nous sommes des êtres humains pourvus de chair et de sang mais aussi d'amour et de tendresse!

Je ne dis pas que nous devons faire de ce monde le monde des bisounours, non, pas du tout, c'est juste que, je pense qu'il est inutile de nous entretuer, de nous faire la guerre et de nous hair alors que au final, nous avions la même dépendance au départ!! 

Ne restons pas sur nos pensées négatives et dans le conflit mais avançons , ensemble, je sais, c'est utopique comme parole mais je pense qu'il faut que nous nous allions tous ensemble pour pouvoir faire face à ce qui se passe dans le monde et dans notre pays déjà, avec des dirigeants qui ne savent plus quoi faire pour diriger correctement le pays, mais qu'on les enlévent!!!! que chacun puisse avoir son droit de gouverner dans le pays !!! Pourquoi chaque individus ne pourrais pas avoir la chance de gouverner,?? de vivre et de penser librement sans avoir toujours comme une épée damoclés sur ntore tête, ou un flingue derrière notre tempe!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité