Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
17 février 2013

Garder courage

Dans la vie actuelle il est difficile de garder du courage et de l'espoir , nous sommes tellement serrés de toute part, par la pression politique, médiatique, du travail, des études , de la société en générale , de nos relations, de l'image que l'on se fait d'un idéal.

On cherche à nous formater de toute part sans nous laissé le choid de dire ce que l'on pense, de faire ce que l'on désire, de nous habiller tel que l'on a envie, d'être comme l'on est  sans vouloir ressemblé à un moule, où que nous soyons tous dans le même plat en train de nous faire gentiment crâmer par nous dirigeants et les personnes malintentionnés et ignorante!!

Beaucoup de victimes de cette société où le stresse domine, c'ets la loi du plus fort et du plus beau, du plus riche , du plus malhonnête et du plus trafiquant de tous!! C'est à celui qui fera le plus parler de lui, peu importe la façon dont il le fait et les moyens qu'il emploie, je trouve cela scandaleux et je pense ne pas être la seule non ??

nous ne devons pas nous laisser faire et démolir par cette société qui détruit nos espérances jour après jour, qui nous rend comme des robots avec la célébre routine "metro, boulot " dodo" , en ayant du mal à y mettre des loisirs, des moments agréables de partage avec les siens et de detente, des instants où l'on pense aussi à soi , que l'on écoute son corps et que l'on se fait du bien, non notre vie est toujorus rythmée d'une manière rapide et nous avons du mal à garder les deux pieds bien à terre, on est de plus en plus stressés et on a de plus en plus de problémes de santé!

Les employeurs, les dirigeants, ces dictateurs, nous ne laisse pas de réît, comme des petits esclaves nous devons les écouter, opiner de la tête et obéir; " oui chef" comme à l'armée, comme à la guerre, et pourtant nous sommes libre!!! nous somme dans une démocratie, le pouvoir au peuple!!!!!! et non pas une dictature!!!

Il est temps que nous réagissions, que nous agissions dans le bon sen en arrêtan de trouver telles ou telles excuses sur notre impuissance et notre façon d'être un pion dans la société, nous devons nous regrouper, nous ressouder et arrêter tout ces coups bas, ces guerres, ces meurtres, !!!

La monde va de travers, il y a de plus en plus de personne qui péte un cable et devienne incontrolable, les multiples meurtres, attentats, suicides, viols et autre en sont la preuve!!!

Je continuerais la suite de ce que je pense de ce monde, de ces gens ,bientot

à bientot pour la suite!!

vous pouvez commentez si vous voulez:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité