Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
10 février 2013

Fuite vers le bonheur

Un brouillard au lointain

se rapproche en chemin

Il est partout sur ma route

et me séme le doute

M'entourant de peur

de peine et de douleur

 

J'en suis envelopper

j'dois m'en echappé

avant qu'il ne soit trop tard

avant de plonger dans le noir

 

Refrain:

 

Je cours, cours, cours

plus rien ne me m'arrête, 

je cours, cours, cours

une seule idée en tête

m'éloigné du malheur 

accéder au bonheur

 

J'perd de la vitesse

voila qu'il me rattrape

ce brouillard de malheur

j'en ai froid dans le coeur

 

Je serre les poings 

décidant d'y faire face

Il danse autour de moi

me défiant, me snobant

comme un être humain

intransigeant et malsain

 

Il veut m'emmener

m'aspirer

vers ses sombres contrées, 

pour y résider à jamais

alors je prend sur moi

lui souris et le regarde dans les yeux

cela l'ennui, de me voir ainsi

il préfére mon desarroi

 

Il diminue peu à peu

s'élooignant de moi

j'nai plus friod ni peur

la chaleur monte en moi

j'cours vers le bonheur

délivrer du mal

soulager du mal

 

Refrain: Je cours, jhe vole, je chante

dans cette atmosphére plaisante

un rien m'enchante

j'cours, je vole je danse

me voila en transe

j'saisis ma chance

pour que ma vie commence

pour que ma vie commence

 

Je cours, je ris..je vole

prenant mon envol

m'elevant vers mon destin

ma vie mon chemin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité