Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
29 mars 2013

Croire et vouloir

Ah la la , si vous saviez comme j'aimerais croire en moi et en mes capacités et être heureuse! 

Et aussi vouloir les choses, ne pas avoir peur de me faire plaisir et de vouloir faire des choses et des expériences dans ma vie, cela peut forgé mon caractère et me rendre plus forte et combattante pour l'avenir .

Je me force à être ce que je ne suis pas et à croire que je suis heureuse et contente de ce que je fais dans la vie alors que finalement je subis tout ça! Je ne suis pas pleinement moi même et je ne crois pas en moi!

Je pense que ce n'est pas pour rien, bien sûr il y a eu ma maladie qui m'a immobilisée pendant trois ans, mais il y a aussi le fait que je ne suis peut être pas fait pour de longues études et un sentiment de ne pas être libre et tout le temps sur pression.

Je me sens prisonnière de ma propre vie et incapable de m'en sortir et de m'extirper de mes sombres pensées, de mon univers solitaire, de mon manque de confiance en moi et de mon insatisfaction! Je suis aussi toujours stressée et anxieuse 

Mais bon, croire en moi n'est pas facile et je pense que beaucoup de personne sont dans le même cas que moi et se sente perdu sans savoir qu'elle solution pourrait les aider ! On cherche toujours son bonheur, ce que l'on est vraiment et ce qui nous plairait de faire pour pouvoir nous epanouir et nous sentir bien dans notre vie de tous les jours!

Car cela nous bloque dans notr avenir et dans notre quotidien pour trouver les études, le travail qui nous plait et la personne de notre vie . 

Car l'incertitude s'installe partout si elle est en nous, eh bien elle va se developper dans toutes les particules qui nous entoure et , de ce fait, les autres personnes verront que nous doutons de nous que nous ne croions pas en nous et que nous avons du mal à nous mettre dans nos actions et d'avoir des relations avec les autres .

Avoir de la volonté est quelque chose de fort que , je pense, nous possédons tous en nous mais que nous develloppons plus ou moins, cela dépend de la personne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité