Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
11 avril 2013

Cherche son chemin

J'ai beau marcher, courir, m'allonger,m'assoeir, dormir, respirer, manger, boire, rire, pleurer, je ne sais pas comment prendre ma vie en main et trouver le bonheur  ! Je sais, c'est dur de trouver le bonheur et il y a des personnes qui ne le trouvent jamais et sont tout le temps en train de se poser des questions sur eux et sur les autres, sans profiter de l'instant présent et du fait d'être vivant tout simplement!

Eh bien c'est mon cas , je me questionne sans cesse pour savoir comment je peux être  heureuse et être enfin soulager et tranquille dans ma vie, sans toujours stresser et appréhender les choses, malheureusement ce n'est pas facile pour moi, je n'ai pas confiance en moi et je me porte peu d'intérêt, je suis indécise par rapport à la suite de ma vie au niveau de mes études et de ma profession et aussi de ma vie sentimentale car je suis toujours seule pour le moment ;

Je sais que je suis jeune , je n'ai que 21 ans et j'ai le temps pour avoir quelqu'un dans ma vie et trouver l'homme de ma vie mais j'aimerais vraiment trouver quelqu'un de bien et être heureuse, je pense que cela peut m'aider d'avoir quelqu'un qui m'aime autre que ma famille bien sur, je sais que je pourrais toujours compter sur eux, mais avoir quelqu'un qui vous aime autrement que d'un amour familial je pense que ça me ferait le plus grand bien, mais il faut tomber sur la bonne personne et aussi au bon moment dans sa vie !!

Je rêve peut être mais bon, je verrais bien, on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver et c'est ça aussi qui nous permet d'avancer, de nous dire que rien n'est jamais perdu d'avance et que nous pouvons accéder à nos souhaits et nos désirs avec la force et la conviction qui nous anime, en mettant notre peur de coté. Je sais, je sais, c'est ce que je devrais faire, arrêter d'avoir peur du regard des autres et aussi de ce que je peux ressentir et me laisser aller à aimer, rire et être heureuse tout  simplement, même si cela me demande de lacher prise et otut  ça , mais il le faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité