Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
26 avril 2013

L'osmose

Quand une personne hante votre esprit et vos pensées vous vous sentez déboussolée et avaient du mal à faire certaines choses que vous faites pourtant au quotidien tellement vous pensez à cette personne et que vous avez envie d'être à ses côtés!

Je connais une personne qui est ainsin, elle à hâte de rencontrer pour la première fois celui avec qui elle à trouvée une grande affinité, des points communs et une envie de partager, de plus , elle se sent heureuse quand elle lui parle et quand il lui donnedes nouvelles de lui, avec lui, c'est différent ce n'est pas un garçon comme les autres !Elle ne sait pas comment l'expliquer mais elle tremble et palpite quand elle pense à lui, mais elle sourit aussi :) 

Cela fait plaisir de la voir ainsi, elle essaye de ne pas trop s'emballer car elle ne l'a pas encore vue, et elle va le voir très bientôt, il n'habite pas la même région que lui, mais si ils s'entendent aussi bien que par correspondance peut être qu'elle changera sa vie , après en avoir beaucoup réfléchi, elle ne prendra pas de décisions hatives en tout cas je la conseillerais d'être sûre d'elle et d'en parler à son entourage et c'est ce qu'elle fera car, elle veut y croire, et pour une fois, elle ne s'est ps jetée sur n'importe qui !: Au fur et à mesure de leur conversation, il lui a plu, c'est sa façon de parler et de voir la vie qui l' séduite, bien sûr, c'est aussi le genre d'homme qu'elle recherche mais elle se rend compte que, même si c'est une phrase qu'elle trouve assez dépassée et pour dire à certaines personnes de ne pas desespérer , mais elle sait maintenant que l'apparence n'est pas le plus important dans une relation, c'est l'envie de parler, de partager avec l'autre et l'entente qui est l plus importante, mais, j'avoue qu'elle à eu beaucoup de chance ,car c'est aussi un garçon trés mignon! 

Je dois dire que cette personne est une fille sérieuse qui est un peu triste et perdue et qui ne sait pas trop comment va sa vie , même si elle sait qu'elle en est la seule responsable, alors, elle a décidé de ne plus se laisser faire par sa morosité et sa déprime et de la combattre, et elle veut être heureuse, je la soutien à fond et je l'a connais mieux que personne, enfin j'espère car cette personne c'est moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité