Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
26 avril 2013

MOn envol

je sent ma voix s'elever dans les airs et je suis bien

une brise légère, pas de courant d'air

l'endroit et beau et calme, personne ne m'entends

juste le bruit de la rivière que j'entends au loin

je chante dans cet univers serein

où rien ne m'atteint

plusieurs mots  s'assemblent pour former une chanson

avec des variations de tons, je suis dans la création

je produis quelque chose qui ne viens que de moi

j'y arrive et je suis en émoi

face à cette joie qui me transporte

dans cette forêt qui m'entoure

comme une roue de secours

jsuis si bien ici

c'est un coin de paradis

c'est un desert fleuri

une renaissance à la vie

une revanche réussie

plus de peurs ni de doutes

j'avance et je trace ma route

ma voix devient de plus en plus claire

j'ai trouvée ma terre

j'me suis sauvée de la galère

pour une vie pssionnée

que je souhaite menée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité