Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
25 avril 2013

Les mélanges du doute et de l'envie font de ma

Les mélanges du doute et de l'envie

font de ma tête un champs de bataille

où chacuns veut sauver sa vie

pour pouvoir revoir sa famille

ma tête me lance , la douleur martéle mon crâne

trop de conflits entre ces deux sentiments

trop de méfiance dans mes croyances

et si je laissais faire la chance ?
 

sans penser aux conséquences ?

et si je me laissais aller à vivre

à respirer l'air qui m'enivre

tel un parfum doux et sucré

un leger mélange acidulé

de notre bonbon préférée

 

ne pas tout contrôler

savoir me lâcher, savourer et aimer

au jour le jour et pour toujours

vivre avec amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité