Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
27 avril 2013

La douleur, la peur, l'angoisse, l'envie de

La douleur, la peur, l'angoisse, l'envie de partir et de s'évader, ne plus souffrir , se sentir partir et s'envoler vers l'infini !!

Mais on ne peut pas, il nous faut vivre même si les jours sont durs, nous devons nous surpassés et résistés à la pression, vivre au jour le jour et s'entourer d''amour même si la peur du lendemain et l'insécurité ambiante n'est pas pour nous rassurer.

Nous en faire n'est pas bon pour nous, moi, je suis une eternelle stressée , je m'en fais pour tout et je me fais un monde d'un rien , je crois que je suis gravement malade des que j'ai la moindre petite douleur et le moindre petit vertige. 

Je suis un peu parano et hypocondriaque sur les bords, je devrais consulter je pense mais je n'en ai pas encore eu le courage!

Je ne dis pas ça pour rigoler je suis sincère, jai un gros problème en moi, je suis stressée et angoissée à la moindre occasion et je suis dans mes habitudes à fond et c'est dur , mais je ne sais pas comment m'y prendre .

J'ai peur de changer mes habitudes, de peur de ne pas être bien, de faire un malaise même, je sais que cest fou de penser comme ça mais je n'y peux rien . je pense que c'est aussi le fait, que quand j'étais malade on me disait de ne pas faire ci et ça de peur que je n'aille pas bien et tout, donc tu coup ben c'est restée en moi et j'ai du mal à sortir, voir des gens et de ne pas avoir un schéma de ma journée d'avance . J'essaye de la changer quelque fois mais au final j'en reviens toujours au même et je m'en veux même si je ne sais pas comment faire autrement, c'est un peu compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité