Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
29 avril 2013

toi

Tu été sur la route pour venir me voir

j'étais impatiente à l'idée de te rencontrer

pour la première fois, on allés pouvoir se voir

nos regards l'un dans l'autre se seraient envoutés

et on ne se saurait plus quittés

mais ça ne se passe pas comme ça

rien n'a pas se passé

tu es resté bloquée

prés de chez toi on t'as retrouvé

je pense à toi et je suis a tes cotés

par la pensée je te soutiens

tiens, voici mes mains

qui te soutienne et calme tes douleurs

ne pleure pas , n'aie pas peur

ce n'est que partie remise

je t'attends patiemment

j'me suis demandée pourquoi

tu ne me donnais plus de nouvelles

ce n'était pas de ta faute

mais un malheureux accident

tu vas guérir de tes blessures

j'en suis sure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité