Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
1 mai 2013

Bon premier mai

Aujourd'hui, ça y est nous sommes en Mai, qu'elle joie et quel bonheur de voir ce beau soleil et ce ciel bleu, cela fait du bien au moral!

Bientôt  les grandes vacances, mercredi prochain ! 

ça va fare du bien , j'ai envie de changer d'air et de prendre de vraies vacances avec ma famille et leur dire combien je les aime et qu'ils sont important pour moi .

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une grande famille, bien sûr, il y a des personnes avec qui je suis le plus proche, sans compter mes parents que j'aime de tout mon être mais surtout mon frére François Xavier avec qui je m'entends très bien et qui est l ausssi pour moi et me supporter au quotidien! Ainsi que mes soeurs, jen 'ai trois dont deux que je vois plus souvent que la dernière qui habite à bordeaux; Mais je les aime tous de la même manière, aussi mon autre grand frére dde quarante ans qui habite dans les deux sèvres, j'ai envie de passer les vacances chez lui pour mieux le connaître et prendre un peu d'indépendance, je reconnais , que , je suis encore assez peureuse et collée à mes parents et je m'en veux car je me dis qu'à 21 ans il serai temps que j'apprenne à me construire et ne pas avoir peur de faire des choses et de mener des projets à bien et d'en avoir toujours dans la vie ; C'est ce qui nous permet d'avancer et de nous lever le matin même quand le ciel est gris et qu'il pleut, même quand nous n'avons envie de rien, on doit se forcer pour accéder à nos rêves.

 

je pense que tout les rêves peuvent être réalisables, à la limite du possible bien sûr, et qu'il faut savoir tenter sa chance et se battre au quotidien pour y accéder, malgrè les coups de couteaux que peut nous donner la société avec des gens qui nous regrde dédaigneusement et les dirigeants qui ne savent plus quoi nous dire pour que nous croyions encore à ce qu'ils peuvent nous raconter et nous promettre!

Dans le quotidien, il faut savoir apprécier toutes les bonnes choses qui nous arrive, et y repenser quand nous avons un coup de blues ou que nous perdons pieds, vivons notre vie sans nous poser de question !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité