Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
1 mai 2013

Oser

Oui, c'est un mot qui me fait peur et en même temps il faut que je fonce, je n'ai qu'une vie et je m'en rends compte aujourd'hui grâce à mon entourage qui me le rappelle 

En y réfléchissant, je me dis que je n'ai pas envie d'avoir de regrets, je veux vivre à fond ma vie pour pouvoir ne rien regretter et ne pas avoir peur de tout tout le temps,de vivre en profitant des petits plaisirs de la vie qui peuvent être des grands bonheurs .

Ne pas trop me stresser et vouloir avancer dans la vie, je ne sais pas si je vais y arriver mais en tout cas je vais tout faire pour ;

Je dois arrêter de me lamenter et de toujours demander des conseils aux autres , je dois prendre mes propres décisions et suivre mon instinct, ne pas avoir peur des autres et de leur jugement mais aller de l'avant.

Prendre la vie à bras le corps et être heureuse, c'est tout ce que je demande, être en accord avec moi même, mes convictions et ce que je cherche dans la vie !

Ne pas me laisser couler par des angoisses et des ruminents futiles et me dire que le plus important dans la vie c'est d'être heureux et de vivre , et non pas de subir et d'être léthargique! 

Enfin c'est bien beau les mots mais maintenant il faut que j'agisse, je dois laisser ma peur et mon angoisse de côté, me dire que ce que j'ai vécu dans le passé, c'est justement du passé, ça fera toujours partie de ma vie mais bon, il faut que je fasse avec et que je me construise à partir de cela, que j'en fasse une force ,oui , faire de ma faiblesse, de ce qui m'a détruite une force et que je sois moi même et heureuse d'être celle que je suis en faisant sortir ma vraie personnalité et mon envie de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ecrits, mes pensées, mes histoires
  • Salut à tous! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je fais une licence de chinois. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai décidé de consacré ce blog à mes écrits de tout genre: poémes, textes, pensées, histoires et aussi sur des moments de ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité